Anachronique

fanzine Anachronique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taig

MessageSujet: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Ven 4 Sep - 10:08

Salut à toute la team d'Anachronique, je me suiis finalement inscrit sur votre fofo très sympa et profite donc de l'occasion pour vous soumettre mes projets (souvent correspondant à du planche par planche ou a des strips) afind d'intégrer votre zine.

Je sais que c'est délicat de faire venir un nouveau membre dans la team et je comprendrai que vous ne soyez pas très chaud... Mais bon croootte moi je le tente parce que je pète un cable de ne plus rien publier.

Bref rappelle de la situation, le Gaïart (ancien fanzine ou Seb, moi et d'autres potes publiions nos boulots) n'existe plus donc vu que je suis toujours actif, j'aimerais vraiment intégrer une équipe motivée !

VOilou, j'attends vos avis sur mes boulots.

Merci d'avance de lire mes boulots. Laughing

heu au fait je fais comment pour poster mon taff ? Peut-être que ce serait plus pratique (vu que c'est du pdf) que j'envoi un mail aux gens concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibi

MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Dim 4 Oct - 10:37

A ton aise, soit tu utilises le lien "héberger une image" sur le forum, et une fois tes images stockées, tu copies le lien "Image" de la partie "BBcode" dans le corps de texte de ta réponse au forum (ça a l'air compliqué comme ça, mais c'est vraiment rien du tout).

Sinon, tu le fais à l'ancienne et tu envoies un mail avec tes images scannées directement.

Voala. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://endless.over-blog.com
éate
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Dim 4 Oct - 14:16

vivi

MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   Mar 22 Déc - 7:47

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)   

Présentation de travaux - Thibault (ex-Gaïart)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1