| Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! | |
|
Auteur | Message |
---|
éate Admin

Nombre de messages : 1680 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Jeu 21 Juin - 4:17 | |
| Qu'écoutez-vous? Que conseillez-vous? Faites-vous de la musique?
Un coup de coeur musical, une découverte, faites-le nous partager!
|
|
 | |
Blondin

Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Jeu 21 Juin - 10:40 | |
| et bien pour ma part je j'aime de nombreux styles musicaux, rock/ hard rock, jazz, blues, reggae, métal, classique, BO de films... il n'y a vraiment que le rap et la techno qui ne m'inspirent pas.
Niveau instrument je joue principalement de la batterie. Je fais un peu de guitare et de cajon de manière plus secondaire bien que courante.je pratique aussi, occassionnellement, de la guibarde et du ukulele pour quelques effets acoustiques. |
|
 | |
Capitaine Line

Nombre de messages : 2198 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Jeu 21 Juin - 11:16 | |
| anachronique, le fanzine à l'écoute. |
|
 | |
Lou

Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Marseilleveyld Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Jeu 21 Juin - 15:00 | |
| J'aime tout, et je suis bon publique ... rock, jazz, musiques d'ambiances, Bo (Tarantino et Klapish  ), les bons vieux groupes bien connus (Doors, Clash, Lou Reed...) chansons à la con (ludwig  ) et les ptits groupes français pas très connus (As de trèfle, Flytox Gluten, Jamait, Compte du cul...) (et des connus aussi  ) Bref, j'aime tout, mais j'ai beaucoup de mal avec le rap et le rn'b ... j'ai beaucoup aimé Zebda, y'a des trucs sympas desfois, mais j'accroche pas en général... ah et j'aime bien aussi les spécialités locales, massilia sound system, I'am ... Et sinon je fais du piano Par contre, quand on me met une guitare dans les mains, si je touche aux cordes il se produit une réaction bio-chimique bizarre dont il émane un son insupportable digne d'une corne-muse utilisée par un éléphant enrhumé ... donc  |
|
 | |
Sleuvin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Mar 6 Nov - 15:02 | |
| Yeah! La musique et moi, c'est tout une histoire passionée! ;)
Ce que j'aime en ce moment, c'est le vieux rock, le vieux métal... Je pense que si l'évolution de ces styles musicaux nous a apportés de bien bonnes musiques, eh bien on peut tout de même trouver son bonheur en fouillant dans les précurseurs!
Je citerai: Kiss, Lynyrd Skynyrd, Mercyful Fate, Blue Oyster Cult, Led Zeppelin, Iron Maiden, Nirvana, Metallica, AC/DC.... Que du bonheur en perspective!
Sinon dans le plus récent, je m'éclate sur le Folk Métal et le Viking métal! C'est... waouww!
Et puis je suis bassiste, c'est pourquoi quand j'entends un son bien groovy, je rentre en extase! |
|
 | |
éate Admin

Nombre de messages : 1680 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Lun 3 Déc - 2:37 | |
| |
|
 | |
Sleuvin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Lun 3 Déc - 21:16 | |
| Ouep, je joue dans un groupe répondant au mélodieux nom de Devil Dersh! |
|
 | |
éate Admin

| |
 | |
Sleuvin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Mar 4 Déc - 20:24 | |
| Au moins, rien que de nom, on part gagnant! XD |
|
 | |
Antoine
Nombre de messages : 74 Age : 19 Localisation : street of marseille niggaz Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Rock ! Sam 30 Mai - 20:52 | |
| Pour ma part c'est l'esprit ROCK sinon , j'vous conseille des groupes du genre : Led Zepellin ,The Whites Stripe ..... Sinon pour la musique marseillaise c'est ........ The Snackyboulist sa c'est de la musique !!! |
|
 | |
éate Admin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Sam 30 Mai - 21:06 | |
| huhu, l'esprit rock! (le mouv? quoique coté rock en ce mmt, c'ets moyen chez eux...)
Snackyboulist, connait pas, je vais aller écouter ça!
Si tu veux des bons groupes de marseille, écoute les RESCUE RANGERS, tu ne va pas être déçu!!!! Il vont jouer le 5juin il me semble, avec the Host et Jostle, 2 bons groupes de la région aussi! _________________  >> TU DEGAGES <<  |
|
 | |
Antoine
Nombre de messages : 74 Age : 19 Localisation : street of marseille niggaz Date d'inscription : 30/05/2009
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Sam 30 Mai - 21:07 | |
| OK!Juste pour preciser mon cousin joue dans Snacky' cet ete il vont jouer un peu de partout un peu tout le temp .... |
|
 | |
éate Admin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Sam 30 Mai - 21:09 | |
| t'aurai pas un lien pour les Snackyboulist? à part des Sky, y a rien sur le net :s _________________  >> TU DEGAGES <<  |
|
 | |
Antoine
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Sam 30 Mai - 21:14 | |
| Tiens :http://www.myspace.com/thesnackybouliste
Par contre sa met longtemps a s'afficher faut attendre un peu |
|
 | |
layla

Nombre de messages : 1832 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Dim 31 Mai - 12:49 | |
| I LOVE ROCK'N ROLL !!! Perso j'aime l'esprit Rock avec du texte...du bon texte !... Du Brel Rock quoi ! Merci pour le lien, je vais écouter de ce pas ! |
|
 | |
Antoine
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Dim 31 Mai - 14:19 | |
| Alors ? Ce lien vous l'aimez ?? |
|
 | |
éate Admin

| Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Dim 31 Mai - 21:30 | |
| C'ets sympa, mais j'aime sans plus. A voir en live! Parfois, on change completement d'avis apres! _________________  >> TU DEGAGES <<  |
|
 | |
layla

Nombre de messages : 1832 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2007
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! Lun 1 Juin - 10:59 | |
| Comme Eate, je pense qu'en live ça doit bien le faire. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Musiqueuu musiqueeuuuuqueu!  | |
| |
|
 | |
| Musiqueuu musiqueeuuuuqueu! | |
|